Vous devez accepter l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de notre site Internet. Pour en savoir plus cliquez ici.

circumCompiègne et son agglomération

DES RACINES ET DES POUSSES


Agglomération de Compiègne

L’Agglomération de la Région de Compiègne lance la deuxième édition du concours « Des racines et des pousses » qui met à l’honneur les entreprises compiégnoises, leurs compétences mais aussi leurs talents.


Les candidats, dont le siège social de leur entreprise se situe à Compiègne, sur une des communes de l’ARC ou du pays Compiégnois, peuvent s’inscrire dans différentes catégories selon les spécificités de leurs activités : Développement durable, Pratique solidaire, « Racines », « Jeunes pousses », Créativité.


Les dossiers doivent être envoyés par courrier postal à la mairie, ou par e-mail à : desracinesetdespousses@agglo-compiegne.fr, la date limite des inscriptions étant le 31 décembre à minuit.


Un jury composé d’anciens chefs d’entreprise, de représentants des chambres consulaires, de professionnels de la création d’entreprise et de personnes assurant une complémentarité de compétences examinera les candidatures et nommera les finalistes. Les lauréats seront désignés par le public lors d’une soirée consacrée à la « Fête de l’économie » le 30 mars 2018 au Ziquodrome.


En plus des prix remis dans chaque catégorie, un prix « coup de cœur » du jury pourra également être décerné.