EVENEMENT

21/09/2018

Compiègne

EVENEMENT

L’association de jumelage Compiègne-Margny-Larache est heureuse de vous annoncer la tenue de son 1er dîner-spectacle oriental le vendredi 21 septembre à partir de 19h aux salles saint-Nicolas à Compiègne.

Cette manifestation prend place dans le cadre des activités de l’association, créée en mars 2017 à l'initiative des communes de Compiègne et de Margny-lès-Compiègne.
Il s’agissait alors d’un pari un peu fou de réunir trois villes par une convention de coopération décentralisée !
Celle-ci a permis d’amorcer des échanges culturels entre les jeunes des trois communes, tout en les sensibilisant au patrimoine et à l'histoire grâce à la mise en place d’un chantier de solidarité internationale.

La 1ère partie de soirée sera consacrée à la restitution du chantier de solidarité internationale par les 16
jeunes Margnotins et Compiégnois qui ont participé à des travaux de mise en valeur du site archéologique
de Lixus (Larache) au Maroc en avril-mai de cette année.

La 2e partie de soirée se prolongera avec un Défilé de mode oriental, un stand de tatouage henné, des expositions d’artisanat d’art marocain, un salon de thé oriental et un dîner couscous préparé par d’excellentes
cuisinières, le tout au rythme d’un groupe de musique orientale qui mettra l’ambiance toute la soirée !

Participation de 7,50 € pour le dîner couscous.
Réservation : associationcomalar@gmail.com
Renseignements auprès d’Alexandre au 06 03 63 11 42