ALLOCATION MUNICIPALE 2017

Du 15/11/2017 au 31/01/2018

Mairie de Compiègne

Des chèques cadeaux sous forme d’un chéquier d’une valeur de 50 € seront remis cette année, à compter du 15 novembre prochain, en remplacement du versement de la traditionnelle allocation municipale attribuée
aux personnes âgées pour les fêtes de fin d’année.

Les conditions pour bénéficier de ces chèques cadeaux restent identiques à l’an dernier. Seules les personnes âgées de 65 ans et plus au moment de la demande, habitant Compiègne au 1er janvier 2017, et non imposables sur les revenus, peuvent en bénéficier.

Le coupon-réponse, à télécharger ci-contre, devra être déposé à l’accueil du CCAS et les chèques cadeaux seront remis après vérification des conditions d’attribution, sur présentation des pièces suivantes :
1 – Pour les personnes ayant déjà bénéficié de l’allocation municipale :
• avis de non imposition 2017 (revenus 2016)

2 – Pour les personnes n’ayant jamais bénéficié de l’allocation municipale :
• avis de non imposition 2017 (revenus 2016)
• quittance de loyer de janvier 2017 ou dernière taxe foncière
• une pièce d’identité
Il n’y a plus besoin de fournir un Relevé d’identité bancaire.

Renseignements au 03 44 40 72 35.